用cortex auditif造句
例句与造句
- Le cortex auditif est organisé de façon similaire au cortex visuel.
- Les axones thalamocorticaux du noyau géniculé médian terminent dans le cortex auditif primaire situé au centre de duplan temporal supérieur.
- Les Drs Becker et Bruce se concentrent sur le calcul neuronal, plus précisément sur les modèles mathématiques du cortex auditif et de l'audition périphérique.
- Les Drs Becker et Bruce se concentrent sur le calcul neuronal, plus précisément sur les modèles mathématiques du cortex auditif et de l’audition périphérique.
- Un troisième volet porte sur le développement d’un modèle expliquant le traitement cortical dans le cortex auditif suite à un dommage aux nerfs auditifs périphériques.
- It's difficult to find cortex auditif in a sentence. 用cortex auditif造句挺难的
- Un troisième volet porte sur le développement d'un modèle expliquant le traitement cortical dans le cortex auditif suite à un dommage aux nerfs auditifs périphériques.
- Le Dr Eggermont est reconnu mondialement comme un expert en physiologie auditive, particulièrement en ce qui a trait à la manière dont le cortex auditif produit les sons.
- Cette méthodologie valide l'hypothèse du circuit de la peur puisque si on lèse le cortex auditif ou l'hippocampe du rat après le conditionnement, la réponse à la peur est maintenue.
- Aucun traitement efficace n'est disponible à l'heure actuelle pour soulager l'acouphène, malgré une connaissance approfondie sur les causes de la maladie : l'acouphène apparaîtrait quand le cortex auditif est privé de signal nerveux, suite à un dommage cochléaire.
- Aucun traitement efficace n’est disponible à l’heure actuelle pour soulager l’acouphène, malgré une connaissance approfondie sur les causes de la maladie : l’acouphène apparaîtrait quand le cortex auditif est privé de signal nerveux, suite à un dommage cochléaire.
- Ces ondes de pression permettent de communiquer les vibrations à la partie la plus délicate et la plus interne de l'oreille humaine, la cochlée. Les ondes mécaniques font bouger les cils de l’oreille interne, ce qui active la production d'influx nerveux chargés de transmettre l'information au nerf auditif, jusqu'au cortex auditif.